POESIE EROTIQUE
et autres amusements
Bulle
Accueil
Retour à la liste "Femmes"

" Née en 1972, enfant unique et réservée, j'ai eu assez vite pour partenaire de jeu la solitude. Celle-ci m'a donné goût à la lecture puis en devenant adulte à l'écriture. Je me suis essayée dans un premier temps à l'écriture de nouvelles, malheureusement je n'ai jamais été capable de mener à bien ce désir. Puis j'ai découvert la poésie qui me correspond mieux car il s'agit pour moi de mettre en histoire courte des moments de la vie.

Seulement voilà je suis de nature curieuse et c'est bien connu ce que l'on ne connait pas, attire. Alors un jour j'ai trainé mes pas vers un rayon érotique. Dans mon éducation, tout ce qui a attrait au sexe était tabou, rien de telle pour me motiver à y mettre le nez. Et là, j'ai découvert un livre que j'ai beaucoup aimé lire car il était sous forme de jeu dans le labyrinthe d'Eros il s'agit de Derrière la porte d'Aline Reyes. Capable d'écrire autant avec sensualité qu'avec vulgarité, elle a éveillé des désirs, des envies, des fantasmes en moi. Suivie par d'autres lectures, j'ai alors compris le « pouvoir » de séduction de l'écriture érotique.

Qu'il soit en prose ou en vers, l'érotisme fait parti de nous, il est en nous et ne demande qu'à s'exprimer de diverses façons. C'est aussi pour cela qu'il dérange en quelque sorte car l'érotisme nous oblige à écouter, suivre nos sens et non plus notre conscience. C'est ce que j'aime dans ce style d'écriture. Loin d'être une experte en la matière, je l'aborde en prose ou en vers, avec amusement au gré de mes désirs, de mes envies en espérant éveiller la libido des lecteurs."





2007 © Howard Schatz

*

Poèmes à Bulle
- par Cyr -


Contact
Mes poèmes coquins
Auteurs contemporains
Auteurs anciens
Amateurs éclairés
Anonymes
Chansons érotiques
Citations & Bibliographie
Tantra
Liens

Copyright © Cyr