POESIE EROTIQUE
et autres amusements
Galandin
Accueil
Retour à la liste "Hommes"


Galandin, "rêveur avant d'être auteur" a commencé à écrire vers l'adolescence, mais avant de figer sur le papier ce qu'il imaginait, il aimait déjà simplement raconter ses histoires. "Le jour ou la nuit, mon esprit s'évade. Mes rêves nocturnes ou la moindre petite situation anodine de la vie m'inspirent." 

Sa plume est éclectique : "Je n'aime pas m'enfermer dans un genre. J'ai commencé à écrire de la poésie au même moment où je commençais véritablement à affirmer mon imaginaire. Mes premiers textes étaient plus métaphysiques et gothiques. Je me suis passionné tardivement pour la poésie érotique (...) d'abord par goût de la provocation. "

Son goût de la poésie est dans la tonalité et l'instantanéïté : "J'aime à ce qu'il chante à mon oreille. Les rimes sont importantes mais pas primordiales. Plus un poème est court, plus sa chute est inattendue et plus je trouve l'exercice d'écriture intéressant."

Dès lors, sa poésie érotique se veut légère : "raconter de petites histoires coquines en quelques vers avec une morale douce ou avec un soupçon d'humour (...) pour désaltérer l'esprit."

Galandin a auto-édité en 2011 le recueil La plaisante poésie libertine.  Il en a fait également une version plus érotique en 2013.

Pour reprendre une de ses charmantes formules, je vous invite à "siroter ses galandineries..."

Son blog :
Pink Green Fairy
Absinthes du poète


Ma Muse "Papillonne" © Galandin

*

Le souffle libre

Je vous offre mon coeur
Mon souffle, ma vie
Avec tant de désir
Ma voix est unique
L'amour que je glisse
Entre vos jambes
Violent, pur, et libre


Contact
Mes poèmes coquins
Auteurs contemporains
Auteurs anciens
Amateurs éclairés
Anonymes
Chansons érotiques
Citations & Bibliographie
Tantra
Liens

Copyright © Cyr