POESIE EROTIQUE
et autres amusements
Lionel Labosse
Accueil
Retour à la liste "Hommes"


Né en 1966, Lionel Labosse a fait des études de lettres. Après avoir effectué son service national en tant qu’objecteur de conscience au sein de l’association Aides, il est devenu professeur de français en collège, puis en lycée. Écrivain et militant, considérant que le premier des rejets c’est le silence et le tabou,  il participe activement au collectif HomoEdu, et exprime sur son site Altersexualite.com et dans ses écrits, des idées, entre autres, liées à la sexualité et à l'éducation.

Il a publié aux Éditions Publibook : L’année de l’orientation (roman épistolaire, 2003), Altersexualité, Éducation & Censure  (essai, 2005) et Karim & Julien (roman, 2007)

Il écrit aussi des poèmes, du théâtre, des contes, des nouvelles… qui n’attendent, dans ses tiroirs et dans sa plume que le bon vouloir des éditeurs.

En 1988, huit sonnets érotiques, Blasons du corps masculin, ont été publié dans le magazine Gai Pied (n°330). Pour ces poèmes, Lionel Labosse caresse le projet d’une édition illustrée. Il les propose ici, ainsi qu'une Suite Poilue en trois sonnets, inédit composé pour le site à l'occasion de la thématique A Poils !






Contact
Mes poèmes coquins
Auteurs contemporains
Auteurs anciens
Amateurs éclairés
Anonymes
Chansons érotiques
Citations & Bibliographie
Tantra
Liens

Copyright © Cyr